Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 09:16

Pour fêter ses 2 ans d'existence la boutique cartoscrap organise un grand tournoi auquel j'ai décidé de participer. Le challenge n°1 était de suivre ce sketch.

Sketch Tournoi Sophie

 

Voici mon interprétation de ce sketch et bonne nouvelle ma page a été retenue et je suis qualifiée pour le challenge n°2. La suite au prochaine épisode.

 

observer

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Très jolie page, normal que tu sois selectionnée...Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : le scrap selon willna
  • : loisirs créatifs, scrapbooking
  • Contact

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Willna sur Hellocoton

Recherche

Pages

Catégories

Les Blogs Des Copines